Solde du Black Friday:25% de réduction + livraison gratuite

Notre mission

Viva Natural Skincare est une gamme de suppléments et de soins du visage à base d'herbes, fermement ancrée dans des pratiques de beauté efficaces, portant la pureté et l'efficacité à un nouveau niveau en utilisant des ingrédients de la plus haute qualité. Notre promesse à nos clients et à nous-mêmes est de ne jamais utiliser de parabens, de parfums synthétiques, de perturbateurs endocriniens, de cancérogènes, d'OGM ou de tout produit chimique toxique de quelque nature que ce soit. Viva Organics s'engage pour votre santé, votre bien-être et votre belle peau. Tout ce que nous faisons est fait avec amour!

La possession du processus de recherche, de développement et de production du début à la fin garantit une qualité élevée à chaque étape du processus. La plupart des concurrents sous-traitent la fabrication de leurs produits pour réduire les coûts. Ici, chez Viva Organics, nous adorons fabriquer nous-mêmes les produits et nous croyons que le processus fait partie du plaisir de la création.

Nous fabriquons nos produits fréquemment dans notre laboratoire pour nous assurer que nos produits sont aussi frais que possible lorsqu'ils arrivent à votre porte. Nous ne nous soucions pas du travail d'expédition supplémentaire et préférons expédier nos produits régulièrement et plus souvent à nos consommateurs. Par conséquent, nous avons recommandé aux magasins de commander fréquemment nos produits pour nous assurer qu'ils transportent un nouveau lot sur leurs étagères..

Les ingrédients synthétiques et les produits chimiques potentiellement toxiques n'ont pas leur place dans les produits que nous utilisons quotidiennement sur notre peau. Les ingrédients d'origine naturelle sont non seulement meilleurs pour notre santé, mais comme ils sont biocompatibles avec notre peau, ils peuvent offrir des résultats étonnants lorsqu'ils sont incorporés dans des produits de soin de la peau! Viva Organics s'engage à utiliser une technologie avancée de soins de la peau naturels pour fournir des résultats étonnants qui ne sont pas nocifs pour vous ou l'environnement.

Nous fusionnons des ingrédients de suppléments connus pour aider au rajeunissement avec une technologie de soins naturels avancée pour créer des produits qui sont parfaits pour votre peau et votre corps.

Notre objectif chez Viva Natural Skincare a toujours été de vous fournir une éducation exceptionnelle sur l'efficacité des soins naturels. Aider dans le processus éducatif de ce qui convient le mieux à l'individu et non à la masse. Notre feuille de route en tant que marque indépendante de soins naturels sur le marché canadien depuis 2001 a été un succès sans précédent.

Nous pensons que les entreprises doivent assumer la responsabilité des répercussions environnementales de leurs actions, c'est pourquoi nous nous efforçons d'être aussi écologiques que possible! Nous achetons du papier recyclé et des matériaux d'emballage, nous utilisons des bouteilles en verre recyclables et des bouchons en bambou pour nos produits, et nous gardons toutes les activités au même endroit pour réduire notre empreinte carbone.

Free Shipping With Order Over 98

Our Mission

Viva Natural Skincare is a supplements and herb based facial care line, firmly rooted in effective beauty practices, taking purity and efficacy to a new level by using the highest quality ingredients. Our promise to our customers and ourselves is to never use parabens, synthetic fragrances, endocrine disruptors, carcinogens, GMOs, or any toxic chemical of any kind. Viva Organics is committed to your health, well-being and your beautiful skin. Everything we do is done with love!

Owning the research, development and production process from start to finish ensures high quality every step of the way. Most competitors outsource the manufacturing of their products to cut costs. Here in Viva Organics, we love producing the products ourselves, and we believe that the process is part of the pleasure of creation.

We manufacture our products frequently in our laboratory to ensure our products are as fresh as possible when they arrive at your doorstep. We don’t mind the extra shipping work and prefer to ship out our products regularly and more often to our consumers. Therefore, we recommended to stores to order our products frequently to ensure that they are carrying a fresh batch on their shelves.

Synthetic ingredients and potentially toxic chemicals have no place in the products we use on our skin every day. Naturally derived ingredients are not only better for our health, but since they are biocompatible with our skin, they can deliver stunning results when incorporated in skincare products! Viva Organics is committed to using advanced natural skincare technology to deliver stunning results that are not harmful to you or the environment.

We fuse supplement ingredients that are known to aid in rejuvenation along with advanced natural skincare technology to create products that are great for your skin and for your body.

Our focus at Viva Natural Skincare has always been to provide exceptional education about the efficacy of natural skincare to you. Aiding in the educational process of what best suits the individual and not the mass. Our track record as an independent natural skincare brand in the Canadian market since 2001 has been an unparalleled success.

We believe that businesses should take responsibility for the environmental repercussions of their actions, so we strive to be as eco-friendly as possible! We buy recycled paper and packaging material, we use recyclable glass bottles and bamboo caps for our products, and we keep all activity in one place to cut down on our carbon footprint.