Solde du Black Friday:25% de réduction + livraison gratuite

Technologie et ingrédients

Processus scientifique

Notre technologie scientifique est le moteur de nos produits uniques, ce qui les rend difficiles à reproduire par d'autres entreprises du secteur. Cela est principalement dû au cofondateur, Jimmys, invention en instance de brevet et à la technologie de son propre système de rotation de filtre, propriété de Viva..

Lorsque l'eau arrive dans notre laboratoire, en utilisant la technologie conçue par Jimmy, nous traitons l'eau et décomposons la taille des molécules d'eau. La texture de l'eau du robinet ordinaire et de l'eau filtrée Viva se distingue facilement l'une de l'autre et se traduit par une hydratation plus efficace par rapport à d'autres produits de soin à base d'huile.

Les molécules d'eau plus petites pénètrent dans les niveaux de peau plus profonds et fournissent plus efficacement les ingrédients plus loin dans la peau tout en étant luxueuses, soyeuses et rafraîchissantes.

Ingrédients uniques

Chez Viva, nous effectuons des recherches intensives pour garantir un approvisionnement durable de nos ingrédients. Nous travaillons directement avec les agriculteurs de leurs points d'origine locaux à travers le monde, dans le but d'intégrer la plus haute qualité dans nos produits tout en soutenant d'autres petites entreprises locales à l'échelle mondiale, telles que celles de Corée du Sud, de Suisse, du Japon, pour n'en nommer qu'un. peu.

“L'Occident rencontre l'Orient, une formule unique créée par Viva. En apprenant et en mettant en œuvre les connaissances orientales traditionnelles et les connaissances occidentales dans nos ingrédients, processus et produits, nous pouvons atteindre un équilibre entre les deux familles d'ingrédients, ce qui permet d'obtenir des effets maximisés!!

Des ingrédients occidentaux tels que le DMAE, le CQ10, l'acide alpha-lipoïque, etc., fusionnés avec des ingrédients traditionnels chinois tels que le ginseng, l'angélique, le thé vert et la sève de pêcher, Dong Quai, nous permettent de proposer des formules de pointe telles que notre prébiotique Nettoyant bio moussant, spécialement conçu pour les peaux à problèmes.

Free Shipping With Order Over 98

Technology & Ingredients

Scientific process

Our scientific technology is the drive behind our unique products making them difficult to be replicated by other companies in the industry. This is mainly owing to the Co-founder, Jimmy’s patent-pending invention and technology of his own filter spin system which is owned by Viva.

When water arrives at our laboratory, using the technology designed by Jimmy, we process the water, and break down the water molecule size. The texture of regular tap water and Viva filtered water are easily distinguishable from one another and result in more effective hydration in comparison to other oil-based skincare products.

The smaller water molecules penetrate deeper skin levels and more efficiently delivering ingredients further into the skin while feeling luxurious, silky and cooling.

Unique Ingredients

In Viva, we do intensive research to ensure sustainable sourcing of our ingredients. We work directly with farmers from their local points of origins across the world, in the aim to integrate the highest quality in our products while supporting other small and local business globally such as those in South-Korea, Switzerland, Japan, just to name a few.

“West meets East”, a unique formula created by Viva. By learning and implementing traditional Oriental knowledge and Western Knowledge in our ingredients, process and products, we can achieve a balance between the two family of ingredients resulting in maximized effects!

Western ingredients such as DMAE, CQ10, Alpha Lipoic Acid, and so on, fused with traditional Chinese ingredients such as Ginseng, angelica, green tea, and peach tree sap, Dong Quai, enable us to deliver leading-edge formulas such as our Prebiotic Bio Foaming cleanser, specifically designed for problematic skin.