Serum C Bio Éclaircissant
$46.95

Viva

Serum C Bio Éclaircissant

La vitamine C est essentielle pour votre corps et joue un rôle important dans le maintien d'une peau saine et résistante.

Alors que la peau jeune est pleine de vitamine C, la peau vieillissante perd naturellement ce nutriment au fil du temps. D'autres facteurs comme l'exposition aux rayons UV, aux polluants et à la fumée de cigarette aggravent le déclin de la vitamine C, contribuant aux signes de vieillissement. La bonne nouvelle est que vous pouvez riposter en reconstituant les niveaux de vitamine C de votre peau pour aider à combattre et même inverser l'effet du temps sur votre visage.

Le Serum Bio Brightening C de Viva est riche en vitamine C qui aide à combattre les signes d'hyperpigmentation, les taches brunes, les taches solaires, stimule la production de collagène et aide à éclaircir votre teint. Avec de l'huile de rose musquée, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'onagre et de la vitamine e, ce sérum aide à combattre les zones sombres de la peau.

* Huile de graines d'Helianthus Annuus (Tournesol), * Huile de Cocos Nucifera (Noix de Coco), Palmitate de L-Ascorbyle (Vitamine C), Huile de Noyau d'Argania Spinosa (Argan), Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande Douce), Huile de Persea Gratissima (Avocat), Tocophérol (Vitamine E), * Huile de Fruit de Rosa Canina, * Huile d'Oenothera Biennis (Onagre), Atractylodes Macrocephala Koidz (Plante Vivace), Angelica Dahurica (Plante Vivace), Huile Essentielle de Vanille Planifolia, Huile de Lavandula Angustifolia (Lavande), Citrus Nobilis Peel Oil. *Certifié biologique

Apply a full pump of product onto damp skin and massage the product in.

Recommended: Night time only

Type of skin: All skin types

  • Minimise l'apparence des taches de vieillesse
  • Diminue l'hyperpigmentation
  • Booster la production de collagène
  • Éclaircit le teint
  • La peau paraît plus radieuse

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire une critique

Bio Brightening C Serum
$46.95

Viva

Bio Brightening C Serum

Vitamin C is critical for your body and plays an important role in maintaining healthy, resilient skin.

While young skin is full of vitamin C, aging skin naturally loses this nutrient over time. Other factors like exposure to UV light, pollutants and cigarette smoke compound the decline of vitamin C, contributing to signs of aging. The good news is that you can fight back by replenishing your skin’s vitamin C levels to help to combat and even reverse time’s effect on your face.

Viva's Bio Brightening C Serum is Vitamin C rich which helps combat signs of hyper pigmentation, dark spots, sunspots, boosts collagen production, and helps brighten up your complexion.  With rosehip oil, sweet almond oil, evening primrose oil, and vitamin e, this serum helps to combat serious dark areas of the skin.

*Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglycerides, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, *Evening Primrose Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, *Rosa Canina Fruit Oil, * Vanilla Planifolia Fruit Oil, * Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, * Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Oil, *Atractylodes Macrocephala Koidz, *Angelica Dahurica *Organic ingredients.c

Apply a full pump of product onto damp skin and massage the product in.

Recommended: Night time only

Type of skin: All skin types

  • Minimizes appearance of age spots
  • Decreases hyper pigmentation
  • Boost collagen production
  • Brightens complexion
  • Skin looks visibility more radiant

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review