Mini kit best-seller
$49.95

$95.95

Viva

Mini kit best-seller

Un kit parfait pour exfolier, hydrater, éclaircir et raffermir votre peau, ce coffret contient les quatre best-sellers de Viva.

Cet ensemble contient:

- Gel Exfoliant Amaze (10ml)
- Serum Pur Acide Hyaluronique (10ml)
- Serum Bio Éclaircissant C (10ml)
- Crème Amaze (10ml)

    Gel exfoliant Amaze: un gel exfoliant non abrasif qui utilise la chaleur naturelle de votre corps pour soulever et éliminer les peaux mortes, formant de petites billes lorsqu'il est frotté dans un mouvement circulaire.

    Serum à l'acide hyaluronique pur: Ce sérum hyaluronique végétalien léger retient 1000 fois son poids en eau. Garder notre peau repulpée et prévenir les irritations dues à la déshydratation. Idéal pour les peaux sensibles.

    Bio Brightening C Serum: Un puissant sérum à la vitamine C qui regorge d'antioxydants, de nutriments et d'extraits de plantes pour lisser la texture inégale, illuminer le teint et soutenir l'apparence de fermeté et d'élasticité.

    Crème Amaze: Une formulation spéciale qui comprend des composés botaniques, notamment de l'acide alpha-lipoïque, de la CoQ10 et de l'acide hyaluronique. Cette crème puissante hydrate la peau, améliore l'élasticité et les rides profondes et aide à la production de collagène.

Mini Bestseller Kit
$49.95

$95.95

Viva

Mini Bestseller Kit

A perfect kit for exfoliating, hydrating, brightening and firming your skin, this set contains Viva's four bestsellers.

This set contains:

- Amaze Exfoliating Gel (10ml)
- Pure Hyaluronic Acid Serum (10ml)
- Bio Brightening C Serum (10ml)
- Amaze Cream (10ml)

    Amaze Exfoliating Gel: A non-abrasive exfoliating gel that uses your natural body heat to lift and eliminate dead skin, forming small beads when rubbed in a circular motion.

    Pure Hyaluronic Acid Serum: This light-weight vegan hyaluronic serum retains 1000 times its water weight. Keeping our skin plumped and preventing irritation from dehydration. Best for sensitive skin. 

    Bio Brightening C Serum: A potent vitamin C serum that is packed with antioxidants, nutrients, and plant extracts to smooth the uneven texture, brighten up complexion, and support the look of firmness and elasticity.

    Amaze Cream: A special formulation that includes botanical compounds including Alpha Lipoic Acid, CoQ10, and Hyaluronic Acid. This powerful cream hydrates the skin, improves elasticity and deep wrinkles, and assists in collagen production.